Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature

2 participants

 :: Forum :: Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Yelnoss Dim 5 Juin - 19:02

Partie Personnelle :
¤ Votre activité professionnelle ou vos études : Je suis collégien.
¤ votre âge (soyez honnêtes mesdames ) : J'ai 12 ans,mais je pense êtres plus ou moins mature,mais à vous de jugez.

Partie Jeu :
¤ Vos personnages en jeu : -Yelnoss- Assassin um level 54 / Yel-GRB Animiste level 18
¤ Quel est votre type de jeu ? (solo, groupe, guilde) : Groupe et guilde mais je compte me mettre un peut au solo car je trouve plus beaucoup de groupe.
¤ Venez vous d'une autre guilde ? Si oui, laquelle et pour quelles raisons l'avez vous quitté : Je viens des rawr je les quitter car les rangs 2 et le rang 1 ont arrêtés.
¤ Quelles sont les motivations qui vous poussent à venir chez nous : Je trouve que vous êtes une assez bonne guilde et de plus j’ai vus que pas mal d'amis venez chez vous.
¤ Est-ce votre premier mmorpg ? Non,ce n'est pas mon premier mmorpg mais j'éviterais dans citer.
¤ Avez-vous déjà jouer à Shaiya (sur l'us ou sur le serveur 1) : Oui,déjà joué sur le serveur 1.
¤ Vos disponibilités en jeu : Je suis disponible tous les jours et le week-end je serais dispo plus longtemps.
¤ Vos objectifs IG : Mon objectif et de up 70 et êtres le meilleur ou l'un des meilleur assassin du serveur pandorium.

PS : Vous pouvez me contacter IG ou bien sur skype : halimendromede

Bon jeu à tous !

Yelnoss

Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  oliech. Dim 12 Juin - 9:39

Bonjour,

Après concertation, nous avons décider de refuser ta candidature

bon jeu à toi
oliech.
oliech.
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33
Localisation : Belgique, Verviers

https://unlimited.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Forum :: Candidature

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum