Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature

 :: Forum :: Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  _Yuna_ Lun 13 Juin - 23:19

Partie Personnelle :

¤ Votre activité professionnelle ou vos études : Etudiante préparatrice en Pharmacie derniere année, enfin j'espere x)
¤ votre âge (soyez honnêtes mesdames ) : 24 ans (Akarin no comment -__-) lol!

Partie Jeu :

¤ Vos personnages en jeu : alors, DARK : _YunA_ (Heal UM 33) et LYSANXIA (Heal HM 40). LIGHT -YunaBloom-UM (Heal 63), YunaBloom (Mage HM 50) et .YunaBloom. (Ranger HM 30 GRB).
¤ Quel est votre type de jeu ? (solo, groupe, guilde) : Je ne suis pas Battle donc le solo je connais pas Smile de ce fait Duo, groupe, guilde.
¤ Venez vous d'une autre guilde ? Si oui, laquelle et pour quelles raisons l'avez vous quitté : Oui Tys. La guilde a beaucoup changé et pas en positif pour moi... Besoin d'un gros changement et l'envie de jouer avec Tchu et Rafiki.
¤ Quelles sont les motivations qui vous poussent à venir chez nous : votre grande présence en pvp (J'adore Twisted Evil ), rejoindre Tchu Smile . J'ai aussi eu l'occasion de pex avec certains d'entre vous tout en etant sur skype et j'ai adoré ca Very Happy une superbe ambiance y a pas a dire ^^.
¤ Est-ce votre premier mmorpg ? oui
¤ Avez-vous déjà jouer à Shaiya (sur l'us ou sur le serveur 1) : hum S1 mais 10 jours à peine puisque ouverture du S2 juste aprés.
¤ Vos disponibilités en jeu : Actuellement Après midi ou soir ou les 2 aussi parfois.
¤ Vos objectifs IG : Monter ma heal 70 me faire un stuff et go pvp Twisted Evil

Il vous est aussi demandé un minimum d'orthographe (pas de SMS). .


_Yuna_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Onaeryan Mar 14 Juin - 7:42

Bienvenue sur le fofo Smile

Onaeryan

Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Forum :: Candidature

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum