Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

postulation

 :: Forum :: Candidature

Aller en bas

postulation Empty postulation

Message  finition Sam 25 Juin - 1:01

Modéles de post de Candidature (à respecter)

Message Melisandra le Ven 3 Sep - 20:06
Un post par personne et par candidature

Partie Personnelle :
¤ Votre activité professionnelle ou vos études :mecanicien auto entrin de changer demétier (forgeron)
¤ votre âge 27 ans

Partie Jeu :
¤ Vos personnages en jeu :guts finition lavideo
¤ Quel est votre type de jeu ? (solo, groupe, guilde) :tout type aussi bien solo ke guilde ke groupe
¤ Venez vous d'une autre guilde ? Si oui, laquelle et pour quelles raisons l'avez vous quitté :Cressendo tros de demande de pl et des joueur tros pl ki ne save pas se servire de leur perso arriver hl
¤ Quelles sont les motivations qui vous poussent à venir chez nous :de bon joueur et l'envie de jouer ac de bon joueur
¤ Est-ce votre premier mmorpg ?ui
¤ Avez-vous déjà jouer à Shaiya (sur l'us ou sur le serveur 1) :je n'ai pas jouer sur le s1 mais mo perso guts a 1 ans d'age
¤ Vos disponibilités en jeu :abs cet été ( déménagement) sinon tou les jours
¤ Vos objectifs IG :pas d'ojectif pressi je ne vien pas me fair offrire un stuf ou pl je vien simplement retrouver et partager le plaisir de jouer ac des joueur ki saven utiliser leur perso et si je peu apprendre a mieu jouer a shaiya ac vous ca ne serra k'un plus pour moi c avans tout un jeu donc tan kil ya du fun ce n'ai que du bonheur =)

finition
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Forum :: Candidature

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum