Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La candidature de Mapo

2 participants

 :: Forum :: Candidature

Aller en bas

La candidature de Mapo Empty La candidature de Mapo

Message  Maponos Mar 5 Juil - 17:58

Bien le bonjour les Shaiyens,

Partie Personnelle :
¤ Votre activité professionnelle ou vos études : Etudiant
¤ votre âge (soyez honnêtes mesdames ) : 19 ans

Partie Jeu :
¤ Vos personnages en jeu : Maponos. guerrier 63 , Miela. heal UM 31 (je vais pas tarder a faire up ce perso), Pozekafai. guerrier UM 27 (je vais le up 30 pour le grb).
¤ Quel est votre type de jeu ? (solo, groupe, guilde) : Si je joue à un mmorpg c'est pas pour me retrouver tout seul dans mon coin (on s'amuse drolement moins aussi)
¤ Venez vous d'une autre guilde ? Si oui, laquelle et pour quelles raisons l'avez vous quitté : Les BlackWolf pour miela et pozekafai que j'ai quitté car il ne font pas de "vrai" activité de guilde à part le GRB.
¤ Quelles sont les motivations qui vous poussent à venir chez nous : J'en ai marre de jouer avec des joueurs PL a fond et qui ne savent pas jouer avec leurs HL
¤ Est-ce votre premier mmorpg ? Oui Smile
¤ Avez-vous déjà jouer à Shaiya (sur l'us ou sur le serveur 1) : Oui, j'ai joué à la version US 1 ans si je me souviens bien, ensuite une petite pause et j'ai enchainé sur le S1 de la version FR et j'ai atterrie sur le S2 à son ouverture.
¤ Vos disponibilités en jeu : En fin d'aprem selon mes horaires de cours et le soirs, (là c'est les vacances donc dispo aprem et soir)
¤ Vos objectifs IG : Finir de monter Maponos et ensuite m'occuper de mes UM , sinon tous ce que je souhaite c'est de m'éclater dans shaiya Smile


Maponos

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La candidature de Mapo Empty Re: La candidature de Mapo

Message  Wolfman Mer 6 Juil - 16:46

Bienvenue sur le fofo ta candidature est en train d'être étudier

Wolfman

Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La candidature de Mapo Empty Re: La candidature de Mapo

Message  Maponos Mer 6 Juil - 18:35

ok merci

Maponos

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La candidature de Mapo Empty Re: La candidature de Mapo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Forum :: Candidature

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum