Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lemniscate

2 participants

 :: Forum :: Candidature

Aller en bas

Lemniscate Empty Lemniscate

Message  Lemniscate Mer 10 Aoû - 21:57

Partie Personnelle :
¤ Votre activité professionnelle ou vos études : ingnieur du son (intermittent)
¤ votre âge : 21 ans

Partie Jeu :
¤ Vos personnages en jeu : Lemniscate sin59 hm ; Lemniscate. heal52 um ; .Lemniscate war 48hm ; .Lemniscate. war 30 pvp grb ; -Lemniscate- tank battle 39hm
¤ Quel est votre type de jeu ? (solo, groupe, guilde) : groupe d'une manière générale mais avec une grosse préférence pour les groupes de guilde, il m'arrive aussi de jouer solo
¤ Venez vous d'une autre guilde ? Si oui, laquelle et pour quelles raisons l'avez vous quitté : Resident Evil (dissoute) , THC (dissoute), AlphaOmega (dissoute) , Black Wolf (mauvaise ambiance, égoisme apparent et centralisation sur 2-3 personnes, aucune aide) , NoN (pas de pvp, pas de boss, ambiance et entraide plutot basse)
¤ Quelles sont les motivations qui vous poussent à venir chez nous : je cherche une guilde avec une ambiance plutot sympatique avec de l'entraide et où on joue sans se prendre le chou
¤ Est-ce votre premier mmorpg ? oui
¤ Avez-vous déjà jouer à Shaiya (sur l'us ou sur le serveur 1) : pas sur s1 mais sur l'us quand il était encore à l'ep 2 (guiddance of goddess) où j'ai monté un ani jusqu'au lv50 environ
¤ Vos disponibilités en jeu : de 14h à 5h tout les jours sauf les jours de prestas où je ne joue pas de la journée
¤ Vos objectifs IG : comme tout le monde j'aimerais bien avoir un super stuff avec des super lapis7 élé 2 sonic2 eclair2 une abso de 40 000 et cogner du 300K CC tel un gm mais avant ça je veux surtout jouer et m'amuser, après le stuff et le reste sont des fioritures, l'important c'est que le fun et l'amusement soient là car je vois avant tout Shaiya comme un jeu où il faut garder la pêche (et ne pas avaler le noyau)

Lemniscate

Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lemniscate Empty Re: Lemniscate

Message  Wolfman Mer 10 Aoû - 22:23

Bienvenue sur le fofo santa

Wolfman

Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Forum :: Candidature

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum