Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Toc Toc .... un ange frappe a votre porte :)

 :: Forum :: Candidature

Aller en bas

Toc Toc .... un ange frappe a votre porte  :) Empty Toc Toc .... un ange frappe a votre porte :)

Message  Angel Mar 16 Aoû - 19:53

Partie Personnelle :
¤ Votre activité professionnelle ou vos études : Geek Professionnelle :p
¤ votre âge (soyez honnêtes mesdames Smile) 28 ans

Partie Jeu :
¤ Vos personnages en jeu : Pti.Ange heal 64 Ang3Noir animiste 58 Dark_L war 25 (up en cours pour grb et pvp)
¤ Quel est votre type de jeu ? (solo, groupe, guilde) : groupe et guilde et solo quand ya pas le choix
¤ Venez vous d'une autre guilde ? Si oui, laquelle et pour quelles raisons l'avez vous quitté : ULTIMATUM = guilde morte Holy Bell = lead partit et ambiance totalement dégradé
¤ Quelles sont les motivations qui vous poussent à venir chez nous : il y a des joueur que apprécie et avec qui je joue souvent et vous ete une guilde actif ( je ne m'endormirai pas sur le clavier comme sa )
¤ Est-ce votre premier mmorpg ?
¤ Avez-vous déjà jouer à Shaiya (sur l'us ou sur le serveur 1) : serveur 1 avec une war monter lvl 40 mais vite abandonner suite au depart de tous mes ami IG
¤ Vos disponibilités en jeu : aucun horaire j'y suis tant que mes yeux sont opérationnelle
¤ Vos objectifs IG : m'éclater

Angel

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Forum :: Candidature

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum